Politique commerciale


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POLITIQUEÂ COMMERCIALE
Cette politique s’applique à toute personne faisant l’acquisition de l’un de nos produits; soit :  directement dans notre boutique physique, dans la boutique de l’un de nos partenaires commerciaux, sur notre site web, sur le site web d’un de nos partenaires commerciaux et lors d’un évènement où notre entreprise Chaussures Prodanse est présente.
PRIX : Le prix affichĂ© de nos produits sera respectĂ©, peu importe l’endroit oĂą le client effectue son acquisition (dans notre boutique physique, dans la boutique de l’un de nos partenaires commerciaux, sur notre site web, sur le site web d’un de nos partenaires commerciaux et lors d’un Ă©vènement oĂą Chaussures Prodanse est prĂ©sente). Les prix varient d’un produit Ă l’autre selon la qualitĂ© (collection, modèle, tendance, durabilitĂ©, souplesse, performance, matĂ©riau ou faits sur mesure). Les prix de nos produits sont basĂ©s selon la durĂ©e de vie normale de la qualitĂ© du produit choisi par le client et l’utilisation moyenne par un danseur professionnel ou amateur; cependant, nous avons mis en place des garantie très avantageuses et exclusives pour nos clients afin d’allonger la vie de leur nouvelle acquisition. Notre entreprise Chaussures Prodanse fournit une valeur ajoutĂ©e Ă ses clients afin d’assurer leur satisfaction.Â
RETOUR : Tout produit acquis pourra ĂŞtre retournĂ© dans un dĂ©lai de 10 jours Ă partir de la date d’acquisition. Ledit produit Ne doit Pas avoir Ă©tĂ© utilisĂ©, portĂ© et/ou modifiĂ©, il doit avoir l’étiquette originale et ĂŞtre dans son emballage initial. La facture originale remise lors de l’acquisition est obligatoire. Si le client fait le retour d’un produit en utilisant un service de livraison, les frais de transport seront Ă sa charge et ils ne seront pas remboursables. S’il y a une erreur du cĂ´tĂ© de l’entreprise dans la commande lors de l’expĂ©dition originale, les frais de transport pour le retour du produit seront remboursĂ©s par l’entreprise.   Â
ÉCHANGE : Tout produit acquis pourra ĂŞtre Ă©changĂ© dans un dĂ©lai de 30 jours Ă partir de la date d’acquisition. Ledit produit Ne doit Pas avoir Ă©tĂ© utilisĂ©, portĂ© et/ou modifiĂ©, il doit avoir l’étiquette originale et ĂŞtre dans son emballage initial. La facture originale remise lors de l’acquisition est obligatoire. Si le client fait l’échange d’un produit en utilisant un service de livraison, les frais de transport seront Ă sa charge et ils ne seront pas remboursables. S’il y a une erreur du cĂ´tĂ© de l’entreprise dans la commande lors de l’expĂ©dition originale, les frais de transport pour l’échange du produit seront remboursĂ©s par l’entreprise.  Â
REMBOURSEMENT : Tout produit retourné ou échangé et qui respecte la politique de Retour et/ou d’Échange sera remboursé en utilisant le même mode de paiement originalement. Le client doit prévoir environ 10 jours ouvrables pour que le remboursement soit effectué selon le mode paiement.
Tout produit qui Ne respecte Pas la politique de Retour et/ou d’Échange; c’est-Ă -dire, le produit Ă ĂŞtre retournĂ© et/ou Ă©changĂ© ne respecte pas le dĂ©lai de carence, il n’a pas l’étiquette originale, il n’est pas dans son emballage initial, la facture originale n’est plus disponible ou le produit a Ă©tĂ© utilisĂ©, portĂ© et/ou modifiĂ© Ne sera Pas remboursĂ©. Dans ce cas, nous reprendrons le produit et un certificat cadeau sera remis au client afin qu’il puisse faire l’acquisition d’un nouveau produit chez Chaussures Prodanse. Veuillez prendre note que ce paragraphe-ci de la politique de remboursement est applicable seulement une fois par un mĂŞme client. Si la situation se rĂ©pète pour un mĂŞme client, le produit Ne sera Pas remboursé et aucun certificat cadeau ne sera remis au client.Â
PROMOTIONS : Les promotions affichées dans notre boutique physique, dans la boutique de l’un de nos partenaires commerciaux, sur notre site web, sur le site web d’un de nos partenaires commerciaux et lors d’un évènement où notre entreprise Chaussures Prodanse est présente seront honorées. Cependant, les promotions ne peuvent pas être jumelées, une seule promotion sera applicable au client, là où il acquerra le produit. Le délai des promotions sera respecté tel qu’affiché. Les produits en vente finale et/ou en promotion ne seront pas remboursés, ni échangés et ils ne pourront pas être retournés. Alors, la politique de Retour, Échange et Remboursement ne s’applique pas aux promotions. Cependant, les produits en promotion sont éligibles à une des garanties pendant la durée de vie normale du produit, selon l’option choisi par le client.
LIVRAISON : Nous offrons le service de livraison à domicile et/ou au travail et/ou autre adresse que le client fournit soit au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Ce service sera effectué par des compagnies de transport/logistique avec qui Chaussures Prodanse fait affaires. Le délai de livraison pourrait différer d’un client à l’autre selon le service choisi (régulier, express ou d’urgence). D’autres facteurs pourraient également avoir un impact sur le délai de livraison; tels que : Le pays, la distance, la période d’achalandage, la température (hiver), situation hors de contrôle, etc. Cependant, notre entreprise prendra les actions nécessaires pour minimiser l’impact pour nos clients. Il est à noter que les frais du transport sont à la charge du client et ils ne sont pas remboursables, à moins que la promotion appelée “Trouver chaussure à son pied” (acquisition de produits pour 349,99 $ et plus) s’applique, ce qui inclut les frais du transport.
 NOTE : Concernant les expĂ©ditions Ă l’international (autre pays que le Canada), tous les frais de douanes Ă destination s’il y a lieu sont toujours Ă la charge de l’acquĂ©reur des produits. Â
Veuillez prendre note que nous fournissons un service mobile d’urgence pour les danseurs professionnels et amateurs en difficultĂ© dernière minute. Par exemple : Le client a un Ă©vènement le soir mĂŞme et ses chaussures brisent, nous pouvons faire la rĂ©paration et la livraison la mĂŞme journĂ©e (le service mobile d’urgence est assujetti aux heures et jours d’affaires de l’entreprise). Cette politique-ci s’applique seulement pour les clients habitant la grande rĂ©gion de MontrĂ©al.  Â
GARANTIE PENDANT LA DURÉE DE VIE NORMALE DU PRODUIT : Nous fournissons plusieurs options de garantie sur toutes nos chaussures pendant la durée de leur vie normale.
1ère option : GRATUITE - Une seule et unique réparation et/ou entretien applicable, peu importe où se trouvent vos chaussures acquises chez nous dans leur cycle de vie normale. Une réparation et/ou entretien varie entre 15,00 $ à 80,00 $. Vous économisez en moyenne 48,00 $.
2ème option : Trois réparations et/ou entretiens applicables, peu importe où se trouvent vos chaussures acquises chez nous dans leur cycle de vie normale pour seulement 64,99 $ (service d’une valeur moyenne de 145,00 $). Vous économisez 80,00 $.
3ème option :  Réparations et/ou entretiens applicables pendant toute la durée de vie normale de vos chaussures acquises chez nous pour seulement 249,99 $ (service d’une valeur inestimable – hors de prix). Imaginez combien vous économiserez sur vos chaussures pendant toutes les années à venir.
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FÉLICITATIONS POUR VOTRE NOUVELLE ACQUISITION !
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MERCI Â DE NOUS AVOIR CHOISI.
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CONFORT - ÉLÉGANCE - INNOVATION - EXPERTISE
QUALITÉ - ENGAGEMENT