Valeurs corporatives-Éthique professionnelle

 

 

SOUCI DU TRAVAIL BIEN FAIT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NOS  VALEURS CORPORATIVES 

Intégrité : Nous garantissons à nos clients, à notre équipe et à nos collaborateurs d’affaires une relation à long terme basée sur la transparence et une saine approche pour trouver des solutions gagnant-gagnant aux différents défis pouvant se présenter.

Respect : Nous agissons avec beaucoup de diplomatie et d’empathie quand vient le moment d’écouter humblement les défis et les préoccupations qui vivent les personnes (clients, personnel interne, fournisseurs, collaborateurs) qui nous entourent. Nous traitons ces personnes avec beaucoup d’humanité et les encourageons à s’exprimer pour mieux les comprendre; et ainsi, trouver une solution ensemble.  Nous prenons soin les uns des autres car le respect doit se cultiver pour qu’il soit réciproque.  

Satisfaction à la clientèle : Nos clients sont nos associés, ils nous présentent leur situation particulière et nous travaillons ensemble dans la même direction pour trouver une solution satisfaisante. Ils sont nos ambassadeurs de notre marque; donc, ils sont la clé de notre succès corporatif. Voilà pourquoi, nous visons toujours à leur offrir un service de qualité supérieur afin de créer une réelle proximité avec eux, tout en leur procurant une expérience unique.   

Passion : Nous sommes des passionnés de la mode en général et plus particulièrement, nous avons un faible pour les chaussures que nous fabriquons à la main sur mesure et l’offre de chaussures prêt-à-porter orienté vers le segment de marché que nous desservons. Voilà qui est dévoilé un des secrets de notre succès corporatif. Également, il faut considérer l’amour pour l’art que nous y mettons dans toutes nos actions pour créer des produits et services exclusifs qui font bénéficier à nos clients.   

Excellence : Nous nous dépassons, nous prenons l’initiative et nous allons au-delà lorsque des nouveaux défis, commentaires, suggestions et situations émergent. Nous prenons l’engagement de trouver une solution en faisant des actions concrètes, cela se traduit notamment par un suivi rigoureux de l’évolution de la situation avec un souci constant de partager l’information et de fournir des conseils adaptés et appropriées lorsque le contexte le permet.

 

 

SAVOIR-FAIRE  &  SOIN DU DÉTAIL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NOTRE ÉTHIQUE PROFESSIONNELLE

Confiance : Nous établissons des relations d’affaires, sociales et amicales à long terme avec nos partenaires (clients, fournisseurs, équipe de travail, collaborateurs) basées sur une confiance solide. Chez Chaussures Prodanse, la confiance règne à tous les niveaux. Notre équipe est sérieuse et digne de confiance. Notre réputation se bâtit jour après jour en écoutant et en communiquant avec nos partenaires satisfaits, tout en recueillant leurs commentaires et leurs suggestions afin d’améliorer notre approche envers eux et de garder notre relation d’affaire intacte.

Efficacité : Nous prenons l’initiative devant toute situation pouvant avoir un impact non désiré pour nos partenaires (clients, fournisseurs, équipe de travail, collaborateurs) d’affaires et agissons promptement lorsque les différents défis que nous rencontrons pourraient nous dévier de notre mission et de nos objectifs visés. Dès qu’une idée, opinion, suggestion est partagée avec nous, elle mérite d’être analysée et en faire un suivi dans les plus bref délai; voilà ce que nous faisons pour produire des résultats concrets et positifs, tout en respectant notre éthique professionnelle.     

Accomplissement : Nous avons la conviction d’accomplir notre raison d’être en tant qu’entreprise lorsque nos partenaires (clients, fournisseurs, équipe de travail, collaborateurs) sont satisfaits de notre relation mutuelle et qu’ils sont reconnaissants à l’effet que nous améliorons leur qualité de vie tout en leur permettant d’atteindre leurs objectifs corporatifs et personnels. Ainsi, nous travaillons ensemble  pour avoir des résultats gratifiants les uns envers les autres.   

Gratitude : Nous harmonisons notre pensée, cœur et âme afin de les transformer en actions positives pour le bien-être de nos partenaires (clients, fournisseurs, équipe de travail, collaborateurs) que nous côtoyons quotidiennement. Nous éprouvons de la reconnaissance envers eux et l’exprimons en leur procurant des bénéfices significatifs dans leur vie.