Valeurs corporatives-Éthique professionnelle
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SOUCI DU TRAVAIL BIEN FAIT
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NOSÂ VALEURS CORPORATIVESÂ
Intégrité : Nous garantissons à nos clients, à notre équipe et à nos collaborateurs d’affaires une relation à long terme basée sur la transparence et une saine approche pour trouver des solutions gagnant-gagnant aux différents défis pouvant se présenter.
Respect : Nous agissons avec beaucoup de diplomatie et d’empathie quand vient le moment d’écouter humblement les dĂ©fis et les prĂ©occupations qui vivent les personnes (clients, personnel interne, fournisseurs, collaborateurs) qui nous entourent. Nous traitons ces personnes avec beaucoup d’humanitĂ© et les encourageons Ă s’exprimer pour mieux les comprendre; et ainsi, trouver une solution ensemble. Nous prenons soin les uns des autres car le respect doit se cultiver pour qu’il soit rĂ©ciproque. Â
Satisfaction Ă la clientèle : Nos clients sont nos associĂ©s, ils nous prĂ©sentent leur situation particulière et nous travaillons ensemble dans la mĂŞme direction pour trouver une solution satisfaisante. Ils sont nos ambassadeurs de notre marque; donc, ils sont la clĂ© de notre succès corporatif. VoilĂ pourquoi, nous visons toujours Ă leur offrir un service de qualitĂ© supĂ©rieur afin de crĂ©er une rĂ©elle proximitĂ© avec eux, tout en leur procurant une expĂ©rience unique.  Â
Passion : Nous sommes des passionnĂ©s de la mode en gĂ©nĂ©ral et plus particulièrement, nous avons un faible pour les chaussures que nous fabriquons Ă la main sur mesure et l’offre de chaussures prĂŞt-Ă -porter orientĂ© vers le segment de marchĂ© que nous desservons. VoilĂ qui est dĂ©voilĂ© un des secrets de notre succès corporatif. Également, il faut considĂ©rer l’amour pour l’art que nous y mettons dans toutes nos actions pour crĂ©er des produits et services exclusifs qui font bĂ©nĂ©ficier Ă nos clients.  Â
Excellence : Nous nous dépassons, nous prenons l’initiative et nous allons au-delà lorsque des nouveaux défis, commentaires, suggestions et situations émergent. Nous prenons l’engagement de trouver une solution en faisant des actions concrètes, cela se traduit notamment par un suivi rigoureux de l’évolution de la situation avec un souci constant de partager l’information et de fournir des conseils adaptés et appropriées lorsque le contexte le permet.
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SAVOIR-FAIRE & SOIN DU DÉTAIL
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NOTRE ÉTHIQUE PROFESSIONNELLE
Confiance : Nous établissons des relations d’affaires, sociales et amicales à long terme avec nos partenaires (clients, fournisseurs, équipe de travail, collaborateurs) basées sur une confiance solide. Chez Chaussures Prodanse, la confiance règne à tous les niveaux. Notre équipe est sérieuse et digne de confiance. Notre réputation se bâtit jour après jour en écoutant et en communiquant avec nos partenaires satisfaits, tout en recueillant leurs commentaires et leurs suggestions afin d’améliorer notre approche envers eux et de garder notre relation d’affaire intacte.
EfficacitĂ© : Nous prenons l’initiative devant toute situation pouvant avoir un impact non dĂ©sirĂ© pour nos partenaires (clients, fournisseurs, Ă©quipe de travail, collaborateurs) d’affaires et agissons promptement lorsque les diffĂ©rents dĂ©fis que nous rencontrons pourraient nous dĂ©vier de notre mission et de nos objectifs visĂ©s. Dès qu’une idĂ©e, opinion, suggestion est partagĂ©e avec nous, elle mĂ©rite d’être analysĂ©e et en faire un suivi dans les plus bref dĂ©lai; voilĂ ce que nous faisons pour produire des rĂ©sultats concrets et positifs, tout en respectant notre Ă©thique professionnelle.    Â
Accomplissement : Nous avons la conviction d’accomplir notre raison d’être en tant qu’entreprise lorsque nos partenaires (clients, fournisseurs, Ă©quipe de travail, collaborateurs) sont satisfaits de notre relation mutuelle et qu’ils sont reconnaissants Ă l’effet que nous amĂ©liorons leur qualitĂ© de vie tout en leur permettant d’atteindre leurs objectifs corporatifs et personnels. Ainsi, nous travaillons ensemble pour avoir des rĂ©sultats gratifiants les uns envers les autres.  Â
Gratitude : Nous harmonisons notre pensée, cœur et âme afin de les transformer en actions positives pour le bien-être de nos partenaires (clients, fournisseurs, équipe de travail, collaborateurs) que nous côtoyons quotidiennement. Nous éprouvons de la reconnaissance envers eux et l’exprimons en leur procurant des bénéfices significatifs dans leur vie.
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