QUESTIONS

Commandes Clients

- Lorsqu'une commande client est placée, le client doit verser un acompte de 50% du montant total de la commande. Ce dépôt est non remboursable, seulement échangeable sur d'autres articles en magasin. 

 

- Lorsque Prodanse confirme, par téléphone la réception de votre commande, vous avez 3 mois pour venir réclamer votre commande. Après 3 mois, les souliers seront remis en vente sans la possibilité d'obtenir remboursement ni échange.

 

 

Mise de côté

 

- Une mise de côté peut être effectuée, seulement pour une durée maximum de trente (30) jours avec un dépôt minimum de $50. Après un mois, le produit sera remis en vente et le dépôt devient non remboursable.

 

 

Échange ou Remboursement

- Si une paire de souliers n'a pas été portée ni brossée, et ne convient pas au besoin du client, le client pourra demander un remboursement ou l'échanger contre tout article en magasin. Si les souliers vendus ont un défaut quelconque, ils pourront être remboursés ou échangés, si le cordonnier sur place ne peut pas le réparer d'aucune façon.

 

 

 

© 2019 Chaussures Prodanse. Tous droits réservés.

  • Facebook Basic Black
  • Black Instagram Icon